*Cette partie du site est en cours de développement. revenez plus tard pour accéder aux informations recherchées.
Vraska est une Planeswalker qui manie un arsenal de sorts redoutables, en adéquation parfaite avec sa nature de gorgonoïde. Sa magie se focalise sur l'assassinat, la discrétion et la pétrification.
Lors de son passage sur Ravnica, Vraska a accompli diverses basses besognes pour la guilde de Golgari. Sa magie lui permet de pister ses cibles dans les tunnels couverts de moisissure de la Citerraine, d'anéantir ses victimes en silence et, le cas échéant, d'invoquer des tueurs ombreux qui font le sale travail à sa place. Les Golgari voient en elle une énigme utile, une spécialiste de la mort qui choisit ses missions comme bon lui semble et qui demande en retour d'étranges faveurs et d'obscurs trophées. Pour l'essentiel, Vraska reste en dehors des manœuvres politiques qui secouent les guildes de Ravnica et semble faire peu de cas des menées de l'Essaim Golgari. Sitôt son travail accompli, elle s'efface pour ne reparaître qu'à l'occasion d'une nouvelle mission suscitant son intérêt.
Si la puissance de Vraska est manifeste, ses véritables motivations demeurent mystérieuses, même aux yeux des autres gorgonoïdes. À l'insu de l'Essaim Golgari, elle passe un temps considérable sur d'autres plans que Ravnica, accumulant de l'expérience au fil d'opérations d'assassinat. Elle glane également des souvenirs lors de ses voyages ; peu à peu, sa
collection s'enrichit de nouveaux trophées pétrifiés originaires des confins du Multivers.
Pour Vraska, l'Inapparente, je n'ai pas beaucoup de conseils à donner hormis le fait de rendre imblocables et/ou inciblables les trois jetons assassins de l'ultime.
Rules details/ détails concernant les règles:
10/1/2012: If an effect creates a copy of one of the Assassin creature tokens, the copy will also have the triggered ability.