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Brillant, imprévisible et audacieux, Ral Zarek défiait déjà les limites de l'autorité alors qu'il n'était encore qu'un jeune mage de Ravnica. Il fut attiré par la folie ingénieuse de la Ligue d'Izzet et devint obsédé par les sorts qui lui permettaient de former et de contrôler les orages.
Ral s'éleva dans la hiérarchie d'Izzet grâce à sa maîtrise des éléments et sa résolution face au danger. Lorsque son étincelle de Planeswalker s'embrasa, plus rien ne le retint sur Ravnica. Cependant, il restait loyal au plan et à la guilde d'Izzet qui avait forgé son éducation. Par conséquent, quand les guildes revinrent sur le devant de la scène, Ral retourna sur le plan.
Constatant son attachement et son dévouement à la guilde, Niv-Mizzet, le dragon maître de guilde d'Izzet, chargea Ral d'étudier le mystère du Labyrinthe implicite, une énigme gravée dans les allées et les ruelles de Ravnica. Ral et son groupe de mages suivaient minutieusement la piste du moindre indice qu'ils pouvaient découvrir, conférant ainsi à Izzet un avantage considérable sur les autres guildes. Mais maintenant que l'heure est venue de résoudre le Labyrinthe, Niv-Mizzet a désigné une toute nouvelle création Izzet pour être le coureur de labyrinthe de la guilde.
Ral pensait pourtant être le plus méritant. Son ressentiment ne connaît aujourd'hui aucune limite. Alors que la course débute, il s'est juré de prouver sa valeur en défiant son
propre maître de guilde. Il montrera à tout le monde ce dont est capable un Planeswalker qui maîtrise les orages, en prenant la place du coureur de labyrinthe d'Izzet.
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Ral Zarek est officiellement l'arpenteur du coin toss. Son utlime le rend assez imprévisible, un peu comme tout le reste de sa guilde en fait. Déjà, une guilde qui tente
de maitriser des éclairs, on peut dire qu'ils ne sont pas des génies. :s
Son 1er effet est extrêment intéressant. Il peut servir à obtenir un mana supllémentaire en dégaegant un terrain, ou à rendre imblocable une de vos créatures en engageant le bloqueur adverse, ou
mieux, utiliser deux fois de suite une capacitée activée comme celles du Chimiste Lunatique!
Son 2ème effet est simple, c'est une Foudre
qui ne doit servir qu'en dernier recours pour se sauver ou sauver Ral Zarek puisque ça coûte pas mal de loyauté qui serait plus tuile à atteindre l'ultime. Toutefois, il
est aussi possible de baser sa stratégie uniquement sur les deux premières capacités en voyant en Ral Zarek une sorte de tourelle à double usage. Les points de vie de
l'adversaire peuvent rapidement descendre en utilisant une telle technique. N'hésitez pas à usez de la prolifération pour aller plus vite ou des cartes comme la Clepsydre.
En ce qui concerne l'ultime, ...je ne peux que vous souhaitez bonne chance! Il est évident que si vous n'avez jamais de chance au pile ou face -tout comme moi- il vaut mieux éviter de jouer cet
arpenteur. :p
7/1/2013: Planeswalkers are permanents. You can cast one at the time you could cast a sorcery. When your planeswalker spell resolves, it enters the battlefield under your control.