*Cette partie du site est en cours de développement. revenez plus tard pour accéder aux informations recherchées.
Les erodars vivent avec les erogins dans les plus grandes forêts. Néanmoins, les erogins les respectent et même les craignent. Ces plantes animées par la colère et la chasse, traquent les ennemis de la nature jusqu'à la lisière de leur forêt. Ils repoussent les intrus ou les tuent à l'ombre de la canopée.
Sans pitié, les erodars ont reçu de la nature les moyens de se défendre et d'infliger de terribles dégâts aux opposants de la nature. Ils sautent d'arbre en arbre et y grimpent mieux que quiconque. Et lorsqu'ils atteignent un âge respectable (plusieurs milliers d'années), leurs pieds prennent racine et ils finissent par faire corps avec la terre et la forêt. Dès lors, il leur est impossible de bouger, mais ils communiquent avec l'ensemble de l'esprit intérieur du monde, écoutant et transmettant des signaux révélant la présence d'individus ou d'éléments magiques.
En attendant, ils courent à travers les troncs pour débusquer les profanateurs. Parfois, il arrive que la quête qui leur est assignée, les conduise bien au-delà du mur végétal, dans des contrées inconnues et dangereuses. Là-bas, les erodars sont extrêmement rares et incompris. Ils n'en sont pas moins de véritables atouts pour une équipe d'aventurier.