Le "Philippe!"



Description :

Vous êtes Philippe. Philippe c'est un mec con, faible, inintéressant, profiteur, menteur, chapardeur, fainéant, sans esprit, sans poésie, insipide, inconnu, éternellement perplexe, incompréhensible, insondable, à la coupe improbable et avec une moustache. ha oui et il a passé un vortex spatio-temporel sans s'en rendre compte et il est arrivé dans Oshando sans savoir ce qui l'attendait.
 
NB: Ce personnage est destiné au joueurs qui ne souhaitent pas se casser la tête avec quelques lettres et quelques chiffres, qui veulent plus de fun dans leur partie ou qui aiment le sacré challenge.


Caractéristiques :

Déplacement : 2 cases
Attaque : 2 dés
Défense : 2 dés
Corps : 6
Esprit : 4

Particularités :

  • Héritage : Si Philippe meurt, il peut demander à ce que son matériel soit envoyer par la poste kederekt à son
                       descendant : Philippe, 2ème du nom.

  • Lâche : Si Philippe tombe à 1 esprit ou se retrouve désarmé, il ira courir se cacher le plus vite possible. Il est
                 fort possible qu'il ouvre des portes et tombent sur d'autres ennemis dans sa course.

Pouvoirs/ sorts/ capacités:

  • Salo !
    -
    Type: capacité
    -Fréquence : illimité
    -Coût en esprit : /
    - Description : Vous criez "Salo!" au personnage ciblé. s'il s'agit d'un monstre, ce monstre n'attaquera que
                             vous. S'il s'agit d'un héros, il perd un point d'esprit si son joueur souffle, si il sourie ou rie, il
                             regagne un point d'esprit et passe son tour.