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Qu'est-ce que la foi? C'est un passage. Qu'est-ce que la foi? C'est un visage. Qu'est-ce que la foi? C'est un ordre auquel il faut répondre. Justice, peur et soif. Un homme ne sert à rien;
si il ne sert pas un idéal plus grand, un être tout puissant, une vérité d'une incandescence éternelle. Le messager est le bras armé d'un dieu qu'il a choisi de servir à vie. Celui-ci lui
apporte en retour bénédictions, pouvoirs et savoirs ésotériques. Parfois, c'est un être doux et entièrement fait de lumière. parfois, c'est une créature répugnante, crachant du sang sur les
enfants pour faire naitre en eux les cauchemars qui le font vivre. Du sang plein les yeux, des lueurs qui passent comme des éclairs, des sons qui font trembler la terre, mais toujours des notes
vraies, immuables et lointaines.
Déplacement : 2 dés
Attaque : 2 dés
Défense : 2 dés
Corps : 4
Esprit : 5
Le sort de base, et les sorts acquis par la suite, que le prêtre peut jouer dépendent entièrement de la divinité choisie en début d'aventure. Le prêtre peut toujours choisir de changer de
divinité entre deux aventures mais perdra alors définitivement un point d'esprit!
Voici les divinités que le joueur peut choisir comme maître :