L'arlequin peut jouer des cartes qui influenceront la partie.
Sorts/ pouvoirs/ capacités
Dés sang :
-Type : pouvoir
-Fréquence: 1 fois par tour
-Coût en esprit: 2
-Temps d'incantation : instantané
-Portée : /
-Cible : vous-même
-Durée : dépend du résultat
-Description: Lancez 1d100 (dés à 10 faces) ->1: Vous devenez fou (5 tours)
->2: Vous subissez 1d4 dommages
->3:
Vous êtes stun ( vous ne jouez pas au tour suivant)
->4: Vous regagnez 1d4 points de corps
->5:
Vous gagnez un dés de défense supplémentaire (jusqu'à ce
qu'il n'y ai plus de monstres visibles)
->6: Vous gagnez un dés d'attaque supplémentaire (jusqu'à ce
qu'il n'y ai plus de monstres visibles)
->7: Vous gagnez un dés de déplacement supplémentaire (jusqu'à
ce qu'il n'y ai plus de monstres visibles)
->8: Tous
les joueurs à votre contact regagnent tous leurs points
d'esprit)
->9: Tous les monstres à votre contact perdent tous
leurs points d'esprit)
->10:
Vous regagnez tous vos points de corps et d'esprit.
Specchio :
-Type : pouvoir
-Fréquence : une fois par jour
-Coût en esprit : 3
-Temps d'incantation : 1 tour
-Portée : 3 cases
-Cible : un personnage (monstre ou joueur)
-Durée : 5 tours
-Description : Vous devenez une copie du personnage ciblé. Vous acquérez ses caractéristiques (sauf les PC,
PE et PN qui restent les vôtres). Vous
acquérez également tous sorts, pouvoirs et capacités que
pouvaient avoir ce personnage. En
revanche, vous perdez vos sorts, pouvoirs et capacités
d'arlequin (jusqu'à ce que vous
retrouviez vôtre forme d'origine). Vous ne pouvez plus non plus
jouer vos cartes d'arlequin.
Scambio :
-Type : pouvoir
-Fréquence : illimité
-Coût en esprit : 1
-Temps d'incantation : instantanée
-Portée : 4 cases
-Cible : un joueur
-Durée : /
-Description : Vous échangez de position (sur le plateau) avec un joueur à portée.