*Cette partie du site est en cours de développement. revenez plus tard pour accéder aux informations recherchées.
Les champions, envoyés des dieux pour punir, châtier, détruire, sauver, combattre, renvoyer des êtres dans leur plan d'origine, veiller à l'ordre et à la sécurité. Nul ne peut se mettre en travers de leur route. Leur volonté est celle d'un dieu. Leur vigueur supporte les montagnes et leur foi est inébranlable. Tantôt protecteurs, tantôt vengeurs, ils sont le bras armé d'une justice impalpable, d'un feu inextinguible.
Dans Oshando, les différentes divinités ont une importance capitale. Leur règne régule la vie et la mort sur les terres des grands peuples. Mais comme ils préfèrent rester discrets et éloignés du monde des mortels, les dieux envoient souvent leurs champions pour combattre en leur nom.
Par leur serment, les champions jurent fidélité à leur dieu. Ils promettent de toujours respecter les recommandations de leur seigneur et maître, afin que leur existence aie un sens et une puissance concrète.
En échange de leur dévouement sans faille, les champions reçoivent les pouvoirs et les bénédictions des grands veilleurs. Ainsi, il leur arrive d'accomplir des exploits notables.
*Cette partie du site est en cours de développement. revenez plus tard pour accéder aux informations recherchées.