Your browser lacks required capabilities. Please upgrade it or switch to another to continue.
Loading…
Vous commencez votre aventure. [[Prenez à gauche|Prenez à gauche]] [[Prenez à droite]] Il y a une porte imposante.
Elle est fermée à clé par deux serrures bien ouvragées. <<nobr>> <<if $cleA + $cleB == 0>> Vous ne disposez d'aucune clé. <</if>> <<if $cleA + $cleB ==
1>> Vous ne disposez que d'une clé. <</if>> <<if $cleA + $cleB == 2>> Vous disposez des deux clés. Vous les insérez et ouvrez la porte. <</if>>
<</nobr>> [[Revenir en arrière|Start]]Il y a différents meubles. Il y a une [[grande armoire]], une [[chaisse cassée]] dans un coin de la pièce, un [[vieux coffre]] au couvercle brisé,
une [[petite boite]] de métal, un [[sac de farine]], un [[tonneau]] et divers babioles ici et là. [[Revenir en arrière|Start]] <<set $cleA = 0>> <<set $cleB = 0>> Double-click
this passage to edit it. [[Retourner voir la porte|Prenez à gauche]] [[Revenir dans la salle des meubles|Prenez à droite]]Sous la chaise, vous remarquez une clé rouillée que vous récupérez.
<<set $cleA = 1>> [[Retourner voir la porte|Prenez à gauche]] [[Revenir dans la salle des meubles|Prenez à droite]]Double-click this passage to edit it. [[Retourner voir la porte|Prenez à
gauche]] [[Revenir dans la salle des meubles|Prenez à droite]]Vous ouvrez la petite boite et trouvez une petite clé oubliée par le temps. <<set $cleB = 1>> [[Retourner voir la
porte|Prenez à gauche]] [[Revenir dans la salle des meubles|Prenez à droite]]Double-click this passage to edit it [[Retourner voir la porte|Prenez à gauche]] [[Revenir dans la salle des
meubles|Prenez à droite]]Double-click this passage to edit it. [[Retourner voir la porte|Prenez à gauche]] [[Revenir dans la salle des meubles|Prenez à droite]]